Forum du Dépannage tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperche
Nouveau

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 20:02    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

bjr 
me voici arrivé par nécessité ,mon tv led de juillet 2016 a lâcher écran passe de blanc /noir rapide au bout de 10sec 
étant dans l’électronique ,j'ai ouvert et decouvert 1 condensateur 56micro 100v gonflé mais j ai decidé de changer tout ceux du secondaire :3 de 56micro/100v 
3 de 1000 micro/25v
2 de 220 micro 25v 
je rebranche et hélas même panne
du coup j'ai regarder mes tensions attention connecteurs débranchés coté secondaire des condensateurs mais pas de 5v ni de 12v
par contre au primaire j ai bien 330v sur ma grosse capacitéet 300v sur mes q1 et q2 patte du milieu sur le grand radiateur !apres je ne sais pas ou aller ?? qq un peux m'aider je vous mets la photo de l'alim 
merci d avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 304
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 22:45    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

Bonsoir,

Si ton alimentation de la main board, c'est logique que tu n'es aucune tension en secondaire de l'alimentation.
La main board permet de mettre en route l'alimentation.
Tu prends ton - ou pour le gros condensateur 400v et ou pour les alimentations secondaire ?
Je te demande ça car beaucoup font une erreur.

Auteur Message
laperche
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 22:57    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

triacaffaire a écrit:
Bonsoir,

Si ton alimentation de la main board, c'est logique que tu n'es aucune tension en secondaire de l'alimentation.
La main board permet de mettre en route l'alimentation.
Tu prends ton - ou pour le gros condensateur 400v et ou pour les alimentations secondaire ?
Je te demande ça car beaucoup font une erreur.

merci pour la réponse  je prends le - sur la borne + du gros condensateur 
et pour les tensions secondaires sur le - du connecteur ! donc tu me demande de rebrancher tout les connecteurs et alimenter tout pour tester mes tensions de sorties ?

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 23:35    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

Il faut que la main board soit branchée.

C'est la carte de gestion.
Par-contre, est ce une erreur de clavier ? Tu prends le - sur le + ?

Auteur Message
laperche
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 22:33    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

triacaffaire a écrit:
 Il faut que la main board soit branchée.

C'est la carte de gestion.
Par-contre, est ce une erreur de clavier ? Tu prends le - sur le + ?

oui dsl erreur de clic c est bien sur le - que j ai pris les mesures,pas eu le tps aujourd hui
demain je remets la carte , je branche mes connecteurs et allume le bouton marche arret  et fait mes mesures de tension 5v  ; 12v du secondaire ;je vous tiens au courant!
mais par rapport au symptome ecran blanc passe au noir /blanc et reste noir au bout de 10sec ! 
puis condensateur 56uf 100v  gonflé dans l'alim??des indices ??
merci d avance

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 17:59    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

Bonsoir,

Je te met en pièce jointe 3 condensateurs qui peuvent également pauser problème.

Auteur Message
laperche
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 18:22    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

re
me voici de retour et reattaque mon tv !car parti formation 3 semaines
voila donc rebranchés les connecteurs et prises des tensions sur connecteurs alim pas de +5v ni de +12v 
j ai par contre 44v sur le mini connecteur led+ et la masse de mon alim je supposes normale pour alimenter le retro eclairage
mais j'ai appercu sur la carte photo ci jointe (T COM ???) comme un petit condensateur avec marque noir de cramé voir photo

Auteur Message
laperche
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2018 - 18:27    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

voici une photo plus precise du petit composant noirci 

devant la notation u10 on dirait un condensateur noirci ???
par rapport au résultat de mes recherches quelqu' un peux m'aiguiller svp??

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

MessagePosté le: Hier à 23:21    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque tu met une photo, prend le deuxième lien pour avoir les images en grand.
Bon je te confirme, que ça a cramé.
Fais une photo plus net pour mieux voir.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: tv schaub lorenz led full hd ref LD49-D15FHB

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation