Forum du Dépannage Continental Edison CETVLCD22SDR3
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Continental Edison CETVLCD22SDR3

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannot54
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 18:39    Sujet du message: Continental Edison CETVLCD22SDR3 Répondre en citant

Bonsoir,

On m'a donné une petite télé de chambre 22 pouces de marque Continental Edison modèle CETVLCD22SDR3 et j'ai un soucis avec les chaines TV. J'ai fait une recherche sur mon antenne de toit collectif, la liste de chaines s'affichent bien. Lorsque je vais par exemple sur TF1 ou France2, je n'ai pas d'images ni de sons et le message suivant : le format vidéo n'est pas supporté. En revanche sur FR3 j'ai bien le son mais pas l'image avec le même message.

En passant en HDMI avec mon décodeur de box internet je reçoit bien l'image et le son donc pas de soucis concernant l'HDMI.

Pour le port USB, j'ai essayer des photos ça passe, de la musique également mais des films en avi ça me met Fichier Invalide ou non pris en charge.

Pourriez-vous me dire si cette panne peut être résolu et comment?

Bonne soirée

Merci d'avance pour votre aide

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 246
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 21:00    Sujet du message: Continental Edison CETVLCD22SDR3 Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que ton tv est équipé d'un ancien tuner.
Il ne peut pas fonctionner avec la TNT.

Auteur Message
Jeannot54
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2018 - 17:44    Sujet du message: Continental Edison CETVLCD22SDR3 Répondre en citant

Bonsoir Triacaffaire,

C'est ce qui me semblait à mon avis elle est équipée d'un tuner TNT mais pas le récent

Je vais essayer de voir avec un décodeur TNT

Merci pour ta réponse

Bonne soirée
Les membres suivants remercient Jeannot54 pour ce message :
triacaffaire (22/09/18)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Continental Edison CETVLCD22SDR3

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation