Forum du Dépannage tv thomson led 4k 55ub6604
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tv thomson led 4k 55ub6604

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arielus3
Nouveau

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 16:15    Sujet du message: tv thomson led 4k 55ub6604 Répondre en citant

Bonjour 
ma tv est tombé en panne : pu d'image mais du son , j'ai fait le test "lampe torche" ça venait des led . donc j'ai démonté la tv et changé les 10 led hs sur 5 barres différente .
après avoir testé tous les led fonctionnaient , j'ai donc remonté la tv , j'ai l'image et le son mais :
il y a un défaut sur le coté gauche 

le fait ai que j'ai malencontreusement déboîter le cadre sur le coté gauche en enlevant la dalle et qu'il y avait des petites nappes j'ai remis le cadre  sans y prêter une attention particulière 
je l'ai enlever pour vous montrer 

je ne vois pas l’utilité des ces nappes puisqu’a l’intérieur du cadre je ne vois pas non plus ou il se mettent
peut être que c'est du a ça le problème que j'ai ?

une autre question en démontant il y avait 3 filtre un rigide que l'on met sur les led et 2 "flexible" transparent qui me semble identique on ne peut pas se tromper pour les remettre il y a q'un seul sens néanmoins
je les ai mis comme ça sans savoir lequel des 2 était en dessous ou au dessus de plus ils ont été manipules  et bien entendu ils ont des traces de doigt que je n'arrivais pas a enlever c'est peut être ça aussi ?
je précise que j'ai débranché et rebranche les nappes qui vont a la carte t con a plusieurs reprise que j'ai egalement essayé de les manipuler tv en marche sans succès

une idée peut-être ?

Merci d'avance pour vos retour

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 246
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 18:15    Sujet du message: tv thomson led 4k 55ub6604 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut prendre le lien n°2 pour avoir les images en grand.
Pour les filtres, il faut absolument bien repérer l'ordre des plaques plastique, afin de bien les remettre.

Ta dalle à reçu un choc ?
C'est ce à quoi ça me fais penser en voyant ta photo miniature.

Auteur Message
arielus3
Nouveau

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:07    Sujet du message: tv thomson led 4k 55ub6604 Répondre en citant

bonjour ,
surement car dalle hs merci de ta réponse

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 246
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 21:06    Sujet du message: tv thomson led 4k 55ub6604 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de soucis (merci de ta réponse).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: tv thomson led 4k 55ub6604

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation