Forum du Dépannage Panne téléviseur UE46D6002
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Panne téléviseur UE46D6002

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho8
Nouveau

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 17:52    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit problème avec ma télévision Samsung je n'ai plus d'image mais le son fonctionne encore.En bougeant le câble plat qui va de la carte mère à la carte T-con l'image reviens par à coup mais dégradé. Cela m'a permis de voir que la télécommande marché car j'ai pu aller dans les menus.
J'ai nettoyé là où cela fait contact mais ça n'a rien changé, et depuis je ne sais pas si j'ai trop insisté sur la natte mais je n'arrive plus à faire apparaître l' images.
En ce moment il y a un tout petit bandeau blanc en bas et on entend la carte t-con faire un petit clic clic.
Je vous remercie pour votre aide.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 222
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 20:34    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Bonsoir,

Nettoie également les nappes + connecteur de la tcon à la dalle.

Tu nettoie comment ? Avec quel produit ?

Auteur Message
Antho8
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 21:03    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Bonsoir Merci pour votre aide
 j'ai nettoyé les nappes mais comment nettoyer l'intérieur des connecteurs qui sont sur les platines?

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 22:09    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Antho8 a écrit:

j'ai nettoyé les nappes

Tu nettoie comment et avec quel produit ?

Auteur Message
Antho8
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 23:16    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

avec de l'alcool et un coton-tige

Auteur Message
Antho8
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 15:33    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Bonjour, je sais pas si ca va aider à résoudre mon probleme mais lorsque je débranche l'une des nappes qui va de la T-con à la dalle, l'écran reste noir et on entends le clic du composant de la T-con et lorsque je débranche l'autre, j'ai la moitié de l'écran blanc et plus de clic clic...
Sur la photo, au milieu du rond bleu il y a 3 composants l'un au dessus de l'autre (2 marrons et 1 noir) et le clic provient de l'un des 3.

Merci à vous.

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 21:38    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sais qu'en faisant ça, tu peux griller la carte !!!
A mon avis change la carte et éventuellement les nappes, vue ton soucis.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Panne téléviseur UE46D6002

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation