Forum du Dépannage Problème alimentation sur TV samsung LE37A466
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème alimentation sur TV samsung LE37A466

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 11:07    Sujet du message: Problème alimentation sur TV samsung LE37A466 Répondre en citant

Bonjour
Ma TV samsung LE37A466 était en panne (plus d'image, ni son). Après examen de la carte d'alimentation, il s'avère qu'un condensateur était mort (le dessus était éclaté et noir). Je l'ai remplacé et depuis, lorsque l'on appui sur le bouton power de la TV ou télécommande, la led clignote mais aucune image, ni son. Par contre lorsque l'on débranche et rebranche la prise secteur, l'image et le son apparaissent. Il n'y a aucun défaut de l'image.

Je peux éteindre la TV à l'aide du bouton power ou la télécommande mais pas l'allumer. Sad

Pensant que la carte d'alimentation (BN44-00220A) avait une autre défaillance, je l'ai remplacé par une neuve mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur l'origine de ce problème ?
Je précise que je ne suis pas un expert en TV mais que j'ai seulement des connaissances de base en électronique.
Inverter : VIT71060.50
Sheld-PCB MAIN : BN63-04701A #1 DC14
Carte alimentation : BN44-00220A

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation