Forum du Dépannage TV Sony kdl-46w4500
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TV Sony kdl-46w4500

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hol
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 01:09    Sujet du message: TV Sony kdl-46w4500 Répondre en citant

Bonjoir à toustes.

Récemment j'ai voulu rallumer une télé sony bravia kdl-46w4500 qui a passé 2-3 ans sans fonctionner... Au moment de la rallumer, ma surprise n'en fut pas plus grande quand j'ai vu que l'écran avait drastiquement changé de tronche. L'écran a l'air d'être solarisé, comme si c'était négatif.  (Si jamais des photos sont demandées je peux en faire)

Je pense qu'il n'y a qu'une pièce à changer, mais je sais pas exactement ce qu'il faut faire et ce qu'il faut changer, j'ai du matériel si y a besoin (genre fer à souder etc...), je suis prêt à sauver cette télé !

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 200
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 16:16    Sujet du message: TV Sony kdl-46w4500 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit de la carte t-con qui est hs. La manipulation de démontage se trouve en tuto sur le net.
La réparation de cette carte peut s'effectuer chez tvamour@gmail.com.
Je vous transmets ses coordonnées complètes ainsi que les modalités en message privé sur ce forum.
Bien amicalement,
JP

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: TV Sony kdl-46w4500

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation