Forum du Dépannage Tv Tucson TL24D4W185
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tv Tucson TL24D4W185

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touchatou
Nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 10:47    Sujet du message: Tv Tucson TL24D4W185 Répondre en citant

Bonjour à tous. 
La panne concerne une TV Tucson LCD modèle TL24D4W185 qui a à peine 4 ans. Shocked Evil or Very Mad

Quelque temps avant, la TV a commencée à avoir du mal à s'allumer, le voyant de veille clignotait, l’écran s'allumait un dixième de seconde plusieurs fois de suite et au bout d'un certain temps en insistant sur le bouton ON de la télécommande ça marchait. Neutral

Comme vous pouvez vous en douter.....maintenant ça marche plus du tout!!!! Crying or Very sad  ( et bein oui ) Mr. Green

L'écran s'allume un dixième de s'conde une seule fois et le voyant de veille semble faire des cycles de 6 clignotements.

Mon domaine c'est la mécanique et mes seules expériences de réparations électroniques sont, je vous l'donne en mille.....le remplacement des condos gonflés  Mr. Green Embarassed Laughing . Bon il faut un commencement à tout, non? Rolling Eyes Mais là pas de condos gonflés. Neutral

Je dispose d'un fer à souder, un multimètre et un testeur acheté chez Conrad.

Je sais qu'c'est pas facile d'expliquer à distance et à un néophyte  Embarassed , mais j'aimerais tenter une réparation alors si quelqu'un veut bien m'aider... chuis preneur!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

J'ai pris des photos:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation