Forum du Dépannage Perte des texte dans les menu tv Tucson
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Perte des texte dans les menu tv Tucson

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bmong17
Nouveau

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 11:19    Sujet du message: Perte des texte dans les menu tv Tucson Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens de m’inscrire sur le forum suite à une panne sur tv Tucson TL2404B180.
Les textes dans les différents menus ont disparus? J’ai bien les icônes du menu principal via la touche menu mais aucun texte dans les différents sous menu. Les diodes de la carte alim ont été remplacées il y a quelques mois et depuis pas de soucis. Aujourd’hui j’ai besoin de faire une recherche car il me manque des chaînes mais avec les menus vide pas facile.
La carte mère est une 17MB82S n°23154389. Je pensais la remplacer mais j’en ai trouvé avec des n° différent. Y a-t-il un risque que cela ne fonctionne pas ?.

Merci pour votre aide.
Bruno.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 088
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 21:25    Sujet du message: Perte des texte dans les menu tv Tucson Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !!!!
Si tu remplace la carte complète, il faut mettre une 17MB82S.
La même que la tienne.
Sinon, tu peut tenter de changer l'eprom.

Auteur Message
bmong17
Nouveau

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 20:50    Sujet du message: Perte des texte dans les menu tv Tucson Répondre en citant

Bonsoir et merci pour la réponse.
J'ai vu que la carte 17MB82S peux être montée sur plusieurs marque donc menu différent ce n'est pas gênant. j'ai trouvé sur Ebay des cartes mais la télécommande Tucson pourra t'elle fonctionner avec une carte prévu pour une autre marque ou je dois trouver une carte avec la même référence sur le code bar c'est à dire 23154389. Pour ce qui est de l'eprom ou en trouver une programmée et ou se trouve t'elle sur ma carte?

Encore merci pour t'on aide.

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 088
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 22:18    Sujet du message: Perte des texte dans les menu tv Tucson Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut que la carte soie identique à la tienne.
Sur ce genre de carte, il n y à pas d'EEprom à changer.
Le soft est programmer dans le µcontrôleur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Perte des texte dans les menu tv Tucson

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation