Forum du Dépannage [Résolu] Pc engine duo r
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Résolu] Pc engine duo r

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Autres Appareils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tucson59
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 13:36    Sujet du message: [Résolu] Pc engine duo r Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

J'ouvre un post pour une pc engine duo R qui n'a pas été mise sous tension depuis pas mal de temps et en essayant ce matin, je n'ai pu aucun signe de vie, étant complètement novice dans l’électronique, je fais appel à votre savoir,
merci d'avance et par ou commencer ?

Quelque photos :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tucson59
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 13:39    Sujet du message: [Résolu] Pc engine duo r Répondre en citant

Photo de la partie alimentation et coté lentille

Arrière alimentation :

Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 200
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 00:12    Sujet du message: [Résolu] Pc engine duo r Répondre en citant

Bonjour,
Change la pile mémoire sur la carte mère.
Amicalement,
JP

Auteur Message
tucson59
Nouveau

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 12:16    Sujet du message: [Résolu] Pc engine duo r Répondre en citant

Bonjour JP,