Forum du Dépannage Toshiba Clignote vert/rouge - Firmware
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Toshiba Clignote vert/rouge - Firmware

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrotiste
Nouveau

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 21:44    Sujet du message: Toshiba Clignote vert/rouge - Firmware Répondre en citant

Bonjour

Suite à quelques messages me demandant comment j'avais résolu ma panne de led clignotant vert/rouge voici comment j'ai flashé la carte mère

Attention j'attire votre attention que cette méthode n'a été appliquée que sur un TV Toshiba 32W1333DG ... et que j'avais au préalable vérifié que la carte alim ne soit pas en cause... et le modèle de la carte mere

Je ne serais être responsable si cette méthode ne fonctionne pas sur votre TV ...

1 ) Marque de TV : Toshiba
2 ) Modele : 32W1333DG
3 ) Main board modèle : 17MB95

- Télécharger le fichier Toshiba.rar
- Utiliser une clé USB formatée en FAT32
- Copier les 3 fichiers à la racine de la clé USB ( clé vierge )
- Ne pas brancher le TV.
- Insérer la clé USB sur l'emplacement le plus bas de la carte mère ( vers le pied du TV )
- Brancher le tv et meme temps appuyer sur la touche OK pendant quelques secondes
- La led en face avant doit clignoter plus vite , et surtout vous devez voir de l'activité sur votre clé USB ( led de la clé clignote indiquant que la clé est en cours de lecture
- Attendre la fin du flash , entre 30s et une minute
- La Tv reboot , la led clignote rouge vert 
- La led devient verte et la tv s'allume ...
- Réalisation la configuration demandée. ( Langue + mode perso ou hotel + code pin )

J'ai ensuite flashé de nouveau le TV avec le dernier firmware téléchargé sur le site internet ( firmware + procédure sur le site internet )...

Voila , cette procédure a sauvé mon TV , mais peut être pas le votre , à vos risques et périls ..

Jerome

Téléchargement fichier ici : http://www.sendspace.com/file/91y4si
Les membres suivants remercient Terrotiste pour ce message :
triacaffaire (26/02/18), jean-philippe (27/02/18)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation