Forum du Dépannage Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terrotiste
Nouveau

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 16:51    Sujet du message: Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images Répondre en citant

Bonjour à tous,

Détenteur d'un TV Philips 42PFL4307H/12, je me retrouve du jour au lendemain avec un Tv qui n'affiche plus les images, et qui par contre à le son (vérifié avec un PC portable connecté en HDMI sur le TV)

Je précise que le retro-eclairage fonctionne puisque je vois l'écran qui s'illumine  et je discerne sur l'écran des bandes verticales de couleurs grises en mode dégradée de gris, intercalées  avec des bandes noires.

Je viens de prendre une photo du Tv allumé.. On y discerne les barres verticales ... et j'ai l'impression que ce n'est pas forcement au même endroit..  si je rallume le tv parfois j'ai la moitie gauche noire sans barre verticale ...

J'ai tenté de bouger le câble LVDS mais aucun changement au niveau de l'image

Est ce que cela vous aiguille sur le type de panne ?

Bonne soirée et merci d'avance
Jérôme

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 246
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 00:25    Sujet du message: Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais pas encore vue cette panne !!!
Je pense à la carte t-con.
Met nous des photos des différentes cartes.

Auteur Message
Terrotiste
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 11:00    Sujet du message: Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images Répondre en citant

Bonjour

Désolé j'ai tarde à vous mettre en ligne les photos .

Les voici

En espérant que cela puisse vous donner une piste pour détecter la panne de mon tv

Merci par avance

Jerome

Auteur Message
Terrotiste
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 09:05    Sujet du message: Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images Répondre en citant

Personne n'est inspirée par cette panne ?

Je ne sais que faire ? Pb de dalle , de connectiques au niveau de la dalle ?

S'il faut je veux bien tenter d’accéder au nappe de la dalle voir s'il n'y pas un faux contact bien que je n'e l'ai jamais fait 

Merci pour votre aide
Jerome

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Philips 42PFL4307H/12 , bandes grises images

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation