Forum du Dépannage Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Plasma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lau81330
Nouveau

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 12:04    Sujet du message: Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd Répondre en citant

bonjour à tous , je me présente 
Laurent ,51 ans , chauffeur vtc 
Passionné de home cinéma, hifi 
Mon beau-frère m’a donné un plasma Samsung ps50-c96hd, car ce plasma a une panne 
Non permanente , enfin à la mise en route chez moi j’ai eu le problème immédiatement : l’écran fait défilé les entrées , aux1,aux2,hdmi...une entrée peut rester quelques minutes puis changement sans le désirer ? J’ai enlevé les piles de la télécommande afin de m’assurer qu’elle n’était pas responsable du problème et ça ne change rien elle zappe toutes les entrées intempestivement, si quelqu’un peut m’aider ça serait sympa ! Merci 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 889
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 14:07    Sujet du message: Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum !!!!
Le coup des piles c'était bien vue.

Sur certaines tv, il arrivent que les touches du clavier de la tv ce mettes à fuir.
Il ce peut aussi que qu'il y ai une mise à jour à faire.
Ensuite, parfois il faut remplacer l'eprom par une vierge.
Il peut aussi y avoir une tension de sortie d'un régulateur qui ne soit pas bonnes suivant la température ambiant du tv ( condensateurs cms ou le régulateur).

Pour commencer, regarde si il n y as pas une mise à jour à faire ( tu as ça dans le menu du tv).
Si même défaut, débranche la nappe du clavier du tv ( en espérant que la carte des touches ne comporte pas également le récepteur IR de la télécommande).
Et démarre avec la télécommande.

Auteur Message
lau81330
Nouveau

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 15:59    Sujet du message: Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations, je vais tester ça ! 😊 merci 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Panne entrées Plasma Samsung ps50-c96hd

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Plasma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation