Forum du Dépannage Panne PS2
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Panne PS2

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Autres Appareils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didic
Nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 17:54    Sujet du message: Panne PS2 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Voilà mon problème, je possède une PlayStation 2 qui fonctionne bien, j'en ai récemment récupéré une qui elle ne lit pas les jeux (c'est un modèle 30004 R), (dans le menu ça marque "lecture du disque" indéfiniment lorsque l'on met un disque) . Pour palier au problème je la demonte, nettoyage lentille, graissage moteur, et toujours pas de lecture, je décide donc de mettre tout le bloc optique plus le portique CD sur l'autre ps2 et là ça marche !
M'a question est donc, y a t-il un problème connu sur les ps2 empêchant de lire les jeux mais ne venant pas du lecteur ? 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tucson59
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Hier à 19:21    Sujet du message: Panne PS2 Répondre en citant

Bonsoir, d’après mes souvenirs, tu as trois nappes pour le bloc optique, il y a la nappe d'alimentation du moteur d'entraînement du disque, la nappe d'alimentation du moteur du bloc optique, et la nappe des données du lecteur optique, son-t’elles toutes bien branchées ?  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Panne PS2

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Autres Appareils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation