Forum du Dépannage TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gomche
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 14:56    Sujet du message: TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
en parcourant le forum j'ai vu que l'électronique de cette TV revient souvent, alors je compte un peut sur votre aide.
La carte alim est une 17IPS11 et la carte mère une 17MB82S.

A la mise sous tension la led rouge de la TV s'allume puis s'étain et l'écran ne s'allume jamais.
Si j'essaie de l'allumer avec la télécommande cette même led clignote 16 fois et l'écran reste désespérément noir.

J'ai vérifié :
Coté alim les diodes et capa sont OK, il y a du 12V.
Coté LED de l'écran il n'y a aucune tension, cependant pendant une manip il me semble avoir eu une tension (24V ou 34V je ne sais plus)

Je soupçonne la carte mère, comment en être sur?
Merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 599
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 17:31    Sujet du message: TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir,

Met nous le deuxième lien pour la photo de ton alimentation.
Car la, on ne voit rien du tout.
Pour infos, souvent, sur ces tv, il y à une LED hs sous la dalle.

Auteur Message
gomche
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 08:01    Sujet du message: TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus Répondre en citant

ok merci avec quelle tension je peux alimenter les leds pour vérifier le rétroéclairage?

Auteur Message
gomche
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 08:11    Sujet du message: TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus Répondre en citant

le nombre de fois que clignote la led n'indique pas un code panne? si oui ou se le procurer? Merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: TV Grandin LD32V200GF ne s'allume plus

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation