Forum du Dépannage tv led lg trait verticaux
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tv led lg trait verticaux

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetstar
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 23:11    Sujet du message: tv led lg trait verticaux Répondre en citant

bonjour a tous, je vous explique mon probleme
j'ai recuperer une tv qui ne s'allumait plus, j'ai donc commencer a chercher du coter des condo et il s'est averer qu'il y avait un gros hs
je l'ai changer, suite a se changement la tv avait la led qui clignotait rouge donc petite évolution, j'ai donc regarder avec mon multimetre et j'ai remarquer que j'avais une tension qui alimentait les leds mais aucun affichage, 
apres plusieur forum parcouru j'en suis arriver a la conclusion qu'une led etait hs
j'ai alors demonter et tester une par une les led et j'en avait une hs ce qui mettait la tv en securité, j'ai commander des leds neuve et je l'ai changer
remontage terminer tout s'allume et fonctionne nickel
je decide de rentrer la tv chez moi et de l'installer a mon bureaux je la branche tout fonctionne parfaitement
je decide alors de fixer le pied sur mon bureau et avec une visseuse clé a choc donc des vibration et quand j'ai arreter la visseuse et bien perte de l'image tatale, ques des trait verticaux qui se deplace et meme temps que la souris lol

la carte tcon a la reference EAX64891403

la tv est une lg 32ln5400 il me semble de tete

si vous saviez m'indiquer ou se trouve les fusible cms de la carte tcon ou la possible panne serait cool
je ,'ai pas de photo mais en tapant la ref sur google image on tombe dessus la meme
merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 129
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 16:07    Sujet du message: tv led lg trait verticaux Répondre en citant

Bonjour,
Essaie de regarder dans un premier temps si une nappe n'est pas mal enfichée suite aux vibrations.
Amicalement,
JP

Auteur Message
gaetstar
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 21:24    Sujet du message: tv led lg trait verticaux Répondre en citant

bonjour malheureusement déjà essayer plusieurs fois, je suis deg car jais passer du temps dessus entre les condos et les leds a changer, si quelqu’un sait ou se trouve les fusible cms
merci bien d'avoir répondus
salutations

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 557
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 22:45    Sujet du message: tv led lg trait verticaux Répondre en citant

Bonsoir,

Si le fusible de la t-con était hs, tu n'aurais aucun trait à l'écran.
Pour vérifier les nappes, il faut les enlever puis les remettre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: tv led lg trait verticaux

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation