Forum du Dépannage Problème TV GRANDIN LD50CH16AF
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème TV GRANDIN LD50CH16AF

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenazen
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 12:31    Sujet du message: Problème TV GRANDIN LD50CH16AF Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vers vous car j'ai une TV GRANDIN LD50CH16AF (comme dit dans le titre), et j'ai un soucis d'initialisation en cours en permanence. Je sais que plusieurs posts ont déjà été posté à ce sujet car je les ai vus, ou  peut-être pas tous.

J'ai bien compris que le soucis venait de l'EEPROM, et donc je souhaitais savoir par rapport aux photos ci-dessous si c'était la même chose ou pas. 

1 - Est-ce que c'est bien ça l'EEPROM de la TV ?
2 - La première image sur la photo, c'est le composant de ma télé, et la deuxième, un composant que je peux avoir sur internet. Est-ce bien la même chose ? Car sur le mien, il y a écrit "NANY^1433" et sur l'autre "NANY^1312" ?

Je vous remercie d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider, et je vous souhaite une bonne journée à tous.

Cordialement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 129
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 20:27    Sujet du message: Problème TV GRANDIN LD50CH16AF Répondre en citant

Bonsoir,
Oui c'est la même eeprom.
Amicalement,
JP

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Problème TV GRANDIN LD50CH16AF

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation