Forum du Dépannage [Résolu] TV Grandin LD40CH105F
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Résolu] TV Grandin LD40CH105F

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendorf
Nouveau

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'autres sur ce forum : ma tv reste bloquée sur initialisation en cours et redémarre ensuite etc.

J'ai lu sur d'autre post qu'il fallait aller sur http://aftersales.changhong.cz/fr/firmwaresearch/ pour rechercher le fichier BIN à installer sur la tv.

Je viens de trouver le fichier correspond mais je n'ai pas très bien compris comment l'installer sur la tv.

Le fichier est copié sur une clé USB formaté en FAT32. Je place la clé USB sur la tv, je branche le téléviseur et appuie sur le bouton power mais la tv s'allume directement en affichant le message "initialisation en cours". Donc aucune installation à première vu.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure exacte pour installer ce fameux fichier et ce qui doit se passer quand elle se met à jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Zendorf le Dim 30 Juil 2017 - 14:10; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 557
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:28    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a certaines clés usb qui ne fonctionnent pas pour cette procédure .
Donc tu peux éventuellement tenter avec une autre.
Tu as copier comment sur ta clé usb ?
Tu as bien décompresser le dossier quand tu l'as mis sur la clé usb ?

Auteur Message
Zendorf
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 17:42    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

J'ai essayé avec deux clés USB et à chaque fois la TV démarre directement (sachant qu'une des clés USB fonctionnait sur la tv pour regarder des photos). C'est peut-être moi qui n'est pas compris la procédure.
Je n'ai pas eu de dossier à décompresser, j'ai téléchargé directement le fichier SISEU23X8M_56.bin et j'ai fait un copié/collé sur ma clé USB.
Ensuite je n'ai pas compris s'il fallait juste brancher la TV et attendre ou s'il fallait bien appuyer sur le bouton POWER de la TV et attendre.

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 557
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 20:12    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

Il faut mettre la clé, et démarrer le tv, ensuite faut attendre.
Sa peut être long, souvent, c'est une led qui s'allume en orange, ça signifie que c'est terminer.

A partir de ce moment la, tu éteint le tv, enlève la clé usb, et remet le tv en route.
Si tu a pris le bon fichier bin, ça vas fonctionner.

Auteur Message
Zendorf
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017 - 20:35    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

Ok je vais essayer. Oui j'ai pris le fichier qui m'a été donné suite au numéro de série que j'ai tapé. Par contre si j'ai bien compris quand je met la clé et allume la TV l'écran doit rester noir et ne pas afficher "initialisation en cours" pendant la mise a jour ?

Auteur Message
Zendorf
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:08    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous. La méthode à fonctionné !!! Smile

Du coup j'ai utilisé une 3ème clé USB, j'ai mis le fichier BIN que j'avais téléchargé sur le site, j'ai branché la clé et branché la prise électrique de la TV et tout de suite la LED rouge s'est mise à clignoté. J'ai attendu 30min pour être sur mais je pense que j'aurai pu attendre beaucoup moins longtemps. J'ai débranché la tv, enlevé la clé et rebranché la tv et je l'ai allumé et là on me demande d'effectuer ma 1ere installation.

Voilà j'espère que ça pourra aider les autres.
Les membres suivants remercient Zendorf pour ce message :
triacaffaire (30/07/17)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: [Résolu] TV Grandin LD40CH105F

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation