Forum du Dépannage Tv grandin LD40C17
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tv grandin LD40C17

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillzard
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 17:05    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une TV Grandin LD40C17 des que je la met en marche elle affiche "Initialisation en cours" et reste bloqué dessus.
Ce défaut venant du firmware a ma connaissance et ne sachant pas ou trouver le firmware pour cette télé, 
je viens vers vous pour savoir si un des membres saurait où le trouver.
Je précise aussi que le clavier sur la télé déconne un peu si jamais il y aurais une manip à faire avec.
Merci d'avance pour votre aide.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laurent_81100
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 09:34    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour  Skillzard, j'arrive un peu tard, mais peut-être que la réponse vous intéresse toujours
Je connais 2 technologies pour les télés Grandin, il y a Changhong et Vestel.
Pour les Changhong, il y a 2 façons à ma connaissance pour remettre en route votre téléviseur.
La méthode douce consiste à récupérer le soft chez Changhong sur une clé usb et de mettre la télé sous tension avec la clé, la méthode plus compexe, en cas de mémoire endommagée, consiste à programmer une EPROM sur programmateur et de la souder sur la carte mère pour remplacer celle qui est endommagée.

Pour récupérer le soft chez Changhong, il faut avoir le numéro de série du télé. Mais, c'est là que le bas blesse, toutes les télé Changhong LD40C17 que j'ai vu à présent et vendues par Castorama n'ont pas de numéro de série, ce qui en dit long sur la qualité irréprochable de Casto et de Changhong Evil or Very Mad !

http://aftersales.changhong.cz/en/firmwaresearch/

Pour ma part, je suis bloqué avec une 40C17 également, qui n'est pas sérialisée, donc si vous avez un numéro, ça m'intéresse.

Bon courage à ceux qui sont dans notre cas
@+
Les membres suivants remercient Laurent_81100 pour ce message :
triacaffaire (11/11/17)

Auteur Message
nesta1452
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 23:50    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le firmware pour le modèle LD40C17 contactez moi sur propieces1452@hotmail.fr, je vous l'enverrai
Les membres suivants remercient nesta1452 pour ce message :
triacaffaire (11/11/17)

Auteur Message
audyl
Nouveau

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 09:14    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai aussi le même problème avec mon téléviseur GRANDIN LD40C17 impossible de trouver le firmware car ce téléviseur n'a pas de n° de série .Je m'adresse à tous les membres qui ont le même problème avez vous réussi à réparer votre téléviseur? Merci pour vos réponses

Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 217
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 11:24    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour audyl,
Il y a bien une plaque signalétique mentionnant le modèle et le nmr de série sur le capot de l'appareil ou elle a été arrachée volontairement?
Bien amicalement,
JP

Auteur Message
audyl
Nouveau

Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:23    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour , Jean Philippe que voulez vous insinuer ,que j'ai arrache moi même le n° de série et dans quel but? j'ai acheté cette télévision à conforama  a COIGNERE dans le 78  j'ai une facture portant le n° 1904980 DU 30/11/15 relisez  les interventions des internautes qui ont la même tele LD40C17 il n'y a pas de n° de série j'ai encore posé la question à conforama aujourd'hui pour leur demander pourquoi il n'y avait pas de n° ils ne savent pas ils sont désolés ils ne peuvent rien faire conclusion acheter une autre télé voilà. Merci quand même pour votre réponse

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3 164
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 15:17    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonjour,

L'étiquette avec le numéro de série n'est pas tombé derrière le meuble ?

Il reste la solution de changè la main board.

Faut voir, si il y en a d'occasion.

Auteur Message
jean-philippe
Nouveau

Point(s): 217
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 18:43    Sujet du message: Tv grandin LD40C17 Répondre en citant

Bonsoir Audyl, on se calme, je n'insinue rien du tout, je cherche seulement à comprendre! Comme le dit Triacaffaire l'étiquette a dû tombé.
Bien amicalement

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Tv grandin LD40C17

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> LCD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation