Forum du Dépannage besoin d'avis écran blast city après capkit
Forum du Dépannage Forum du Dépannage
Television PLASMA LCD LED
Forum du Dépannage
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

besoin d'avis écran blast city après capkit

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Arcade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graziano
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:24    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit Répondre en citant

Salut triac!

Après une petite absence me revoici  Very Happy

Et je vois que pas mal de monde de NEOA se rapatrie ici pour avoir vos avis les amis, c'est super ça 
c'est blindé de problème d'écran par ici ... 

Bon moi j'ai un p'tit soucis après un capkit sur un écran de sega blast city Ms-2930, même modèle que la dernière fois, mais autre écran et autre soucis (romain tu dois t'en rappellé)

J'ai capkité pas mal de condo surtout la partie au niveau de l'image.

Jusqu'ici tout va bien, mais après coup et remontage voila le problème que je rencontre, un allumage une fois sur 2, et surtout un zoom de l'image, jusqu'à la mise en sécu de celle-ci, la lumière orange sur l'ampoule au cul du tube reste allumé, mais l'écran lui e coupe (j'entend les grésillement de l'allumage au démarrage, puis les grésillement quand l'écran se coupe) 
la vidéo est flou mais d'une main c'est pas pratique   pour filmé.

https://www.youtube.com/watch?v=oJD-dFV4uMo

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
graziano
Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:28    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit Répondre en citant

Je rappelle que c'est suite à un capkit  Embarassed

D'ailleurs, il me semble que la totalité des condos correspondent, seulement 2 condos on un voltage supérieur dans mon sachet ( 470f 16v, mais j'ai reçus du 470f 25v) que j'ai d'ailleurs monté, mais je ne pense pas que ce ne soi pas compatible ...

Syracuse étant plutôt fiable pour les sachets de capkit.

Un avis?

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 557
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:51    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit Répondre en citant

Bonjour,

Pour un condensateur, la tension indiquer sur lui, c'est la tension max qu'il peut supporter.
Donc si à la base tu as un 10V, tu peut mettre sans soucis, un 16V, 25, 35,50V...
Mais jamais mettre une tension inférieure.

J'ai du mal à comprendre ce zoom dont tu parles.
As tu bien vérifier qu'aucune soudures ne soit hs ?
Si au culot du tube tu as une lumière orange, c'est que déjà, tu as de la tht.

Fait des photos des cartes s'il te plait.
Pareil que d'habitude, met moi le lien n°2.

Auteur Message
graziano
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 17:30    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit Répondre en citant

Salut à toi,

Bon c'est à ne rien comprendre, tout est rentré dans l'ordre tout seul, j'ai allumé aujourd'hui, tout est nickel, j'ai passé 1h à tout réglé (colorimétrie, convergence, contrast, potard Tht etc ...)

Tout est ok, je me demande si ce n'étais pas "normal" dans le sens où tout les ancien condo avais 20 ans au moins, et que le fais de changé tout cela à fais donc un léger changement dans les tensions au sein de la platine, je rallume tout à l'heure pour vérifié que tout fonctionne, je ferais un retours ici même.

pour le zoom, tu avais un lien youtube sur mon message précédent.

A l'allumage, l'image zoomais jusqu'à la mise en sécu de l'écran (cela devais duré 2 secondes)

merci à toi.

Auteur Message
triacaffaire
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 557
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 18:59    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit Répondre en citant

Re,

Vue ce que je viens de lire,  sa peu venir d'une ou plusieurs soudures qui sont hs.
Tapoté un peu avec le manche d'un tournevis ( isolé,  😁 lol).
Pour voir si la panne ré-apparait.

Ton histoirede vieux condos quic change tes tensions.... C'est utopique tout ça.
En changeant tes condos,  le problème devrait être résolu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: besoin d'avis écran blast city après capkit

Répondre au sujet    Forum du Dépannage Index du Forum -> Forum DEPANNAGE -> Arcade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Get Adobe Flash player
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation